Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 novembre 2009

les autres .....

parmi mes quelques lubies il y a la collection de phrases glanées au fil de lectures et recopiées parce qu'elles m'ont touchées, parce qu'elles correspondent à un ressenti à un moment de ma vie.

je les relie de temps en temps et elles me touchent tout autant.

n'avez vous jamais l'impression de "passer à coté" de personnes, de ne pas savoir prendre le temps de faire de belles rencontres ni d'approfondir des relations ?

"dans la vie on croise des gens précieux, qu'on voudrait garder toujours auprès de soi mais qui pour des raisons qui ne tiennent ni à eux ni à nous, sont forcés de s'en aller. Ce n'est pas qu'ils nous abandonnent de leur plein gré, ni que nous soyons coupables de n'avoir pas su les retenir,c'est juste que parfois il ne peux en être autrement. il m'est arrivé de chérir profondément des êtres que j'ai perdus et c'est peut être pour cela qu'on écrit, pour les retrouver et cheminer l'espace d'un moment à leur coté, comme si rien n'avait changé"

la princesse et le pêcheur

Minh Tran Huy

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un livre que j'ai beaucoup aimé aussi! et que cette phrase illustre bien!<br /> Bises
F
En tant que, "peintre sur porcelaine", je vais me faire un grand plaisir(gratuit),de glisser un article dans mon blog! Tes remarques, ton style, tes réalisations, ton humour, et,j'en passe!!!!,le valent bien! Bisous,bisous!
S
Pourpre de rose. Un joli nom pour un blog plein de promesses, de porcelaine, de belles phrases. Je dis chic, avec un grand merci pour le gentil commentaire (sur blogger, il faut s'armer de patience pour trouver le "truc"). Merci encore, et zou dans mon blogroll!
E
Merci de ton passage sur mon blog et de tes encouragements pour ma petite chatte, j'espère que je la retrouverai, Je vous tiens au courant, très joli<br /> blog, bises.
C
ce texte fait vraiment écho en moi<br /> merci
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 712
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité