Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 novembre 2009

dites moi ......

petit sondage : je me posais une question : j'aimerai savoir ce que votre blog représente pour vous : 

un espace où tous vos proches amis, famille ont accès en priorité ou au contraire un espace complètement secret pour s'exprimer en toute liberté dans un nouvel univers ?

personnellement je me situe plutôt dans le deuxième cas de figure,  mais j'aimerai savoir si d'autres réagissent comme moi ........ 

merci de vos réponses 

bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour ma part, j'ai découvert la blogosphère, il y a peu-être 1 an, donc assez récent. J'ai commencé à m'y promener de plus en plus souvent, avec des adresses préférées bien sur... Et pareil, j'ai été allucinée de voir, les talents, les réalisations, et parfois même sans talents spécifiques, des blogs qui sont si jolis ou de vraies mines d'infos. C'est vrai que j'ai une préférence pour les blogs très visuels. J'ai ouvert mon blog à mon tour, sans trop savoir ce que je voulais en faire, et aujourd'hui c'est pareil. C'est un peu comme mon carnet de note en ligne, beaucoup de rien et de tout, à faire partager. Et j'ouvre ce carnet à d'autres (je voudrais y rajouter plus de homemade quand même). je le diffuse parmi mes amis et la blogosphère depuis peu en réalité. C'est un partage très euphorisant, même si au début j'ai rencontré un pb de pudeur, aussi il n'y a rien de très personnel et j'évite de diffuser des visages sauf ma puce, pour des raison de fausse parano. Par ailleurs, je me rends compte que je ne laisse pas assez de messages sur les autres blogs, maintenant que je commence à en avoir. C'est aussi pour ça que j'ai mis un compteur sur mon blog, par curiosité. Mon homme m'a dit que j'avais une seconde vie en découvrant mon blog, entre vexé et perplexe...
S
Un espace où je me sens bien et chez moi et moi-même où je partage énormément et de façon si spontanée avec des êtres qui me ressemblent, un espace rien qu'à moi, mais dont je ne donne pas vraiment l'adresse à l'entourage, sauf les proches ...<br /> <br /> je t'embrasse et te remercie de ton mot qui m'a fait plaisir !
M
je ne m'étais pas trop posé la question. Ma famille le connait mais n'y vient jamais, de toutes façons je n'y mets rien de personnel, juste mes peintures, je crois que c'est pour le plaisir de partager, comme je vais sur les blogs.
M
Je suis comme toi, mon blog est mon espace à moi. J'ai besoin de me sentir libre d'écrire ce que je veux. Si une personne de mon entourage était amenée à me lire, j'aurais l'impression de ne pas pouvoir me livrer de la même façon.
T
La poterie m'a sauvé la vie à un moment où toutes les portes se fermaient devant moi.<br /> Alors au fur et à mesure que j'ai grandi, mûri, forci, je me suis dit que je devrais bien le lui rendre.<br /> Consacrer un blog à la poterie pour inciter les autres à pratiquer cet artisanat difficile c'est la moindre des choses que je pouvais faire.<br /> ET du travail de la terre-céramique à la peinture sur porcelaine, il n'y avait qu'un pas que j'ai franchi récemment.<br /> J'aime échanger, nouer des amitiés longues ou éphémères, qu'importe, pourvu qu'elles soient constructives.<br /> Je ne supporte pas les blogs imbus d'eux-mêmes, remplis de pubs ou de concours où le blog rank est obsessionnel, je ne comprends pas que les gens exposent des photos de leur marmaille, cependant en chaque personne il faut savoir trouver une pépite. <br /> Je ne cours pas après, mais je ne boude pas du tout les commentaires, au contraire, ce serait une autre forme de snobisme.<br /> VIVE LA LIBERTE D EXPRESSION!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 711
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité