Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 novembre 2009

au mur de l'atelier

il y a quelque temps j'ai eu la chance de faire un stage, pour tout dire j'essaie d'en faire un par an mais trouver quatre à cinq  jours d'affilée ce n'est pas facile dans un emploi du temps,

celui là c'était à Sèvres  : le " temple " pour les peintres en porcelaine.

ce fut un stage épuisant car autant la prof était adorable, autant l'une des participantes était absolument exécrable(tiens j'aimerais bien quelle me lise cette e.........schtroupheuse), moi qui suis entourée d'amies géniales dans ma petite province, je n'étais pas préparée à cela, bref j'ai fini la semaine en pleurs dans le train qui me ramenait chez moi, aujourd'hui évidemment j'en rigole ......

au cours de ce stage donc, je n'ai pas réussi à me concentrer sur un projet précis et j'ai donc décidé d'apprendre à peindre plusieurs motifs, une " étude "  dont voici le résultat ......un peu bizarre ..... qui a fini sur le mur de l'atelier !  

IMG_0650IMG_0649

IMG_0787

Capture_d__cran_2009_11_08___17

IMG_0788

Capture_d__cran_2009_11_08___17

IMG_0646

 

IMG_0785

IMG_0786

IMG_0644

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est le premier blog de peinture sur porcelaine que je vois, merci de ton abonnement chez moi.... ces assiettes je les aime tout particulièrement!!!!!! j'adore l'esprit fleurs botaniques!!!! superbes!!! à plus tard dans nos blogs!!!MARCELA DE PATAGONIA
S
a mon tour, je visite ton blog, et je m'amuse bien<br /> j'admire des porcelaines, j'ai également fait un stage mais visiblement beaucoupmoins poussé que le tien, je n'ais fait que du myosotis!!!!!!!!<br /> et encore que sur une assiette, nous étions tellement nombreuses que nous n'avancions pas, je recommencerais volontiers quand je vois tes réalisations<br /> a bientot
K
Merci de ton passage chez moi !<br /> Qui parle de talent ?<br /> Regardez-moi ces fleurs! la finesse de cette tulipe !<br /> C'est SUPERBE !<br /> Je reviendrai chez toi car il y a beaucoup de choses à voir !<br /> Encore merci pour ta visite...<br /> Kti
C
très jolies fleurs. tu as beaucoup de talent et de gout !
N
c'est très fin et délicat... plein de romantisme toutes ces fleurs légères et colorées...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 726
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité