Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 novembre 2009

toutes pourries !

.... mes mandarines !! 
pour une fois où je vous montre des fruits de saison
cela ne se voit pas trop sur les photos mais elles sont toutes grises !

c'est difficile la peinture sur porcelaine, on ne peut pas mélanger les couleurs comme on veut, une couleur comme le mandarine posée  sur une couleur  même déjà cuite peut faire des catastrophes !

y a pu ka tout recommencer !

je le savais pourtant !  

mosaice5e9a7a65579d32c973390a9a8ddc44ad2b6aed6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres beau j'aime beaucoup cette couleur orange tu as mi quoi<br /> bravo
V
Et bien cela fait plus naturel ! je plaisante, cela a dû t'énerver... mais pourquoi tu as pris du cadmium ? toxiques, asociaux et caractériels, oui oui tout cela en même temps :-) , les cadmiums ! cela fait beaucoup pour un pigment !§!?!§§ il y a de jolis oranges plus "sympas" à travailler. Tu étais peut-être dans une passe expérimentale : et si "aujourd'hui-par hasard-on peut tenter" cela marchait du Kdmium sur un pigment normal ? en tous cas : bravo pour ce que tu peins :-)
C
ça ne se voit pas vraiment !<br /> moi, j'utilise l'abricot de chez 2M on a pas se genre de désagréments<br /> bises<br /> bonne journée
B
C'est très réussi ce que tu fais bravo .... Tu m'excuseras je ne mets un compliment à toute tes créations mais c'est valable pour tous tes billets ;)
K
Peut-être que t'aurais mieux fait avec des oranges ? lol !!!!!<br /> En tous cas ton dessin est superbe ....<br /> question stupide : On ne peut pas recuire ?<br /> J'y connais vraiment rien, mais si tu juges que c'est perdu, tu ne peux rien tenter ?<br /> Kti
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 720
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité