Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 janvier 2010

et pourtant je persiste ......

je dois être dans une période un peu spéciale,

j'avais envie d'un grand mug aux couleurs chatoyantes

rien qu'à moi

vite mes pinceaux

.......pas de modèle,
et là ......

......c'est n'importe quoi 
ça ne ressemble à rien !

mais je l'aime bien

IMG_0523

IMG_0525

IMG_0524

la prochaine fois c'est promis

......classique ou moderne 

mais plus consensuel 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne suis pas d'accord avec toi! ce n'est pas mon style, mais peu importe, je trouve que le résultat est beau, çà rend très bien, et c'est bien peint!<br /> Tu as laissé parler ta créativité, et c'est un beau résultat, tu as bien fait!
G
reflète ton talent. Moi je trouve ça trés chouette.<br /> Les couleurs sont superbes. Et tu es sure de ne pas retrouver tes mugs ailleurs. Propriété privée. Bravo
F
Alors moi j'adore ! je trouve ça vraiment magnifique !!!
A
M'enfin tu dis de ces bêtises des fois toi!<br /> Moi j'aime, j'aime, j'aime et puis c'est tout na!<br /> Il est plein de vie ce mug, superbe composition!
B
He bien moi je l'aime bien comme ça !! Il est unique !! <br /> Les couleurs sont chaudes et la forme est belle et originale ... non pas de regrets !!<br /> AGnès
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 726
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité