Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 janvier 2010

pour une qui n'a pas le moral .....

si tu arrives à me lire, ce billet est pour toi

pour te remonter le moral
je t'envoie une photo d'une petite bonne femme  

elle s'appelle fou rire et elle est  l'oeuvre de cet artiste

mosaicd0a571dd98363188d07b24db8aa9965f8c437b80

elle est mignonne non ?


allez  hauts les coeurs ma belle
ça va aller mieux ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Stupéfiante ET adorable ! WAOW !
I
jolie attention pour une amie :)
M
Elle est adorable et très émouvante. Moi qui ne suis pas trop scultpure je la verrais bien chez moi !
N
fffffffffff ! je suis admirative devant tant de beauté !
M
Cette statuette est absolument ravissante, merci de nous l'avoir fait découvrir!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 726
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité