Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 janvier 2010

la photo n'est pas bonne ....

elle n'est pas nette
et les couleurs sont mal rendues 

 le sujet n'est pas original :

c'est encore et toujours des petites bonnes femmes de Gaëlle Boissonnard 

mais tellement en accord avec mon support
.... que je n'ai pas pu résister
pour cette théière destinée cette fois à Mademoiselle n°1

IMG_0190IMG_0188

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très joli, coloré, gai!
Y
Mademoiselle n° 1 est bien gâtée ! Bravo ! <br /> Je trouve également la forme de la théière originale et le positionnement des dessins parfaits !
T
c'est toi qui a fait cette merveille ? J'adore !
Z
j'arrive apr hasard et je découvre cette théière très jolie!!! bravo j'aime beaucoup<br /> bonne fin de journée
G
Alors ça c'est trop joli. Moi, je ne me lasse pas de Gaëlle B. Et tes couleurs.... Huuuum un régal.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 721
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité