Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 mars 2010

que faire avec …...

….. des assiettes toutes fichues
elles sont toutes les dix
décolorées, attaquées, rayées par endroit

IMG_0272IMG_0273IMG_0274

elles appartiennent à une amie qui voulait les jeter 
c'est vrai qu'elle ne pouvait pas les utiliser comme ça  !

je lui ai dit que j'en ferai quelque chose ….mais quoi !
est ce que de la peinture peut ressortir sur un fond déjà fait  ???

j'aimerai bien les relooker 
et les redonner à mon amie
toutes neuves  
toutes belles
….. et complètement différentes 


il ne s'agit pas en effet de refaire une couche
pour cacher "la misère" !!

J'ai pas envie non plus de petites fleurs…..
je cherche plutôt une idée de décor moderne
et assez vite fait (il y en a dix dont deux vertes, deux mauves….)

help !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Vu les tons, et le risque que les couleurs de dessous ressortent à la cuisson, je mettrais des couronnes noires : de toutes les formes, toutes les tailles mais toujours noires !<br /> c'est bien dans l'air du temps, entre moderne et shabby... ?
K
des rayures ? ou des pois , les couleurs sont belles, ce serait dommage de les jeter !
K
moi je mettrai du blanc, que du blanc ! soit un peu de i relief sinon des motifs blancs !
R
Je pense pour ma part qu'un faux marbre serais parfait.
E
Fais sauter l'émail... par endroits, en arabesques ou volutes.... reste à voir le vieillissement du biscuit à nu avec les tâches alimentaires....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 720
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité