Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 mars 2010

je n'en reviens toujours pas !

j'étais pourtant prévenue qu'un colis allait arriver !

mais c'est tellement joli, tellement raffiné et surtout tellement personnalisé !

nous ne nous sommes jamais rencontrées 
c'est juste pour me faire plaisir !

merci Agnès !

je prépare quelque chose pour toi
mais cela va me prendre quelques jours ….IMG_0279IMG_0280_2IMG_0281 IMG_0282IMG_0283_2

je n'ai pas qu'à y mettre un cahier
et à y noter tous mes secrets de blog ….. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très beau cadeau, raffiné. y'en a une qui est bien gâtée et qui doit le mériter. biz
A
Agnès est une artiste, ses matières superbes, quel talent ! Je comprends ta joie !!!
C
si tu as reçu ce merveilleux cadeau c'est que <br /> vraiment c'est vraiment mérité - en tout cas moi<br /> j'adore parce que je suis romantique et que je <br /> regrette toutes ces merveilles faites à la main<br /> j'ai beaucoup brodé et cela me donne envie de <br /> remettre tout cela à la mode ! profites en bien<br /> car c'est un véritable message d'amitié auquel<br /> je joins le mien bizzzzzzzzzz gabrielle
M
C'est magnifique, tu en as de la chance!! alors vive la blogosphère et passe une bonne journée.
M
j'adore le linge brodé.<br /> Mary
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 724
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité