Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 mai 2010

grrr …..grrrr….

moi aussi j'ai des niècettes  ! (coucou écureuil helvétique)

et même des minis niécettes 
pour qui ne suit pas =  filles de niécettes

le tricot c'est pas ma tasse de thé …… quoique ….
mais quand on passe à certaine boutique
qui vient d'ouvrir en pays breton …
….. a du mal à resister !


et voilà que je ressort mes aiguilles
qui dormaient depuis la petite enfance de Loulou n°1
(il y  a eu trois autres après :  Mademoiselle n°1,
Loulou n°2
, Mademoiselle n°2)
et je n'oublie pas super niécette qui a vécu chez nous  pendant dix ans 
et qui est plus âgée que Loulou n°1 
compliquée la famille ! 

bref  mini niécette est la fille de super niécette 

tout ça pour justifier l'achat de jolie laine hortensia
d'un beau biais en liberty
de boutons assortis…..

pour un résultat certes très beau
mais  hélas trop petit pour mini niécette !

elle grandit trop vite cette puce
certes avec toutes les minis niécettes que j'ai, pas de problème 

mais la prochaine fois je prendrai des mesures !

ou je peindrai  une assiette c'est peut être  plus simple !

IMG_1556IMG_1559IMG_1558IMG_1554

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super sympa ton article j'en ris encore! en tout cas ça change de tes belles assiettes , ce cache coeur est ravissant et je te pique l'idée du biais liberty!<br /> <br /> biz nadège
C
Rhhho! c'est bÔ!
E
So cute !<br /> Mais elle douée dans bien des domaines, la Dâme !!! :)<br /> *<br /> Purée, j'ai essayé la pâte à pizza au Thermo : c'est une tuerie !
A
Mais l'âge du capitaine, qui l'a trouvé avec ces explications claires comme de l'eau de roche?<br /> ^^<br /> Bravo pour ce joli cache-coeur, même si je n'aime pas le violet, j'aime tant le liseré et la forme!
I
Mais tu as tous les talents !!! C'est super joli, j'adore la couleur et surtout cette finition en liberty qui termine ce petit gilet.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 712
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité