Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 mai 2010

un week end de rêve…..

…..seul le temps n'était pas trop au rendez vous
à six amis dans un mini car,
nous sommes partis dès vendredi pour le Bordelais
presque un retour aux sources pour moi
landaise exilée que je suis,
j'ai retrouvé l'odeur des pins

petite halte d'abord à Saint Emilion
IMG_0375IMG_0373IMG_0360IMG_0380IMG_0377IMG_0389

halte obligée pour nos hommes chez les marchands de vin

pour nous les filles, plus soft  et plus raffiné 

IMG_0367IMG_0386

le lendemain journée au Cap Ferret, 
au Ferret plus exactement comme disent les Bordelais
j'y ai retrouvé une de mes nombreuses niécettes,

déjeuner en face de la dune du Pilat …. 

IMG_0414

incontournable achat de canelés puis virée à Bordeaux …..

IMG_0419

quelle ville magnifique !
...une ville où il doit faire bon vivre ! 

notre chambre d'hôtes était à Sauternes 
au pied des vignes d'Yquem …..

nous avons eu la chance de visiter des chais d'un clos prestigieux

IMG_0432 

nous sommes rentrés avec un brin de nostalgie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
... quand tu nous tiens.... ! Merci de partager ce joli périple et ce moment d'émotion avec nous...<br /> Isabelle
C
Quelle belle balade ! J'adorerais passer quelques jours au Ferret....merci pour ce petit aperçu !
L
TRES BELLE REGION .MERCI DE NOUS EN AVOIR FAIT PROFITER UN PEU !!!!!!!<br /> BIZZ
A
Que d' émotions vives à la lecture de ton billet !!! j' ai follement aimé cette région, puisque j' y ai vécu bien des années à Loupiac de Cadillac, à côté de St Croix du mont, dans le triangle d' or, qu' est la région de ces vins des dieux à la robe d' or !! St Emilion magique, le Ferret que j'adooooore bien plus qu' Arcachon, comme j' aimais partir sur les "pinasses" et aller à la chasse des huîtres sauvages... ahhh oui que de bellllliiiimi souvenirs !!! GRAZIE MILLE POUR TA DELICIEUSE BALLADE !!! bella giornata bacioni a presto, armella
M
Beau voyage dans le Sud-Ouest ,normal de rentrer avec nostalgie!!!!!!!!!<br /> A bientôt!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 712
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité