Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 mai 2010

prétentieuse ?

 

beaucoup plus raffinée 
pour moi une des fleurs les plus complexes à peindre
si on oublie les roses …...

un brin arrogante
l'irisa toujours été une fleur privilégiée.

Iris la déesse arc en ciel était chez les grecs la messagère des dieux…..

pour les Egyptiens de l'Antiquité la fleur de l'iris était un symbole de pouvoir…

les rois de France ont en fait leur emblème,
(nos aïeux, pas très pointilleux sur les noms de fleurs
appelaient "lis" toutes les plantes herbacées à grandes fleurs). 

voici la troisième fleur de mon service


où fleurs toutes simples côtoient  les plus sophistiquées

fr_02_iris_source_hz2Iris_dardanus_8234IMG_1584_2IMG_1584IMG_1582

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C' est une fleur d' un grande délicatesse et que j'aime à admirer, et sur ton service c' est du plus bel effet !!! ahhh mince alors "Irisistible" est le petit jeux de mots qui m' est venu tout de suite à l' idée, mais on te l' a déjà fait !!!! <br /> bacioniii a presto, armella
M
avec les rose je les adore!!!! en plus c'est de saison!!!! bisous à toi MARCELA
D
je ne suis pas fan d'iris pourtant ce sont de jolies fleurs mais je reconnais que tu as fait un magnifique travail toujours tout en finesse!<br /> biz nadège
C
ON RETROUVE LA UNE VERITABLE ARTISTE - CELA EST<br /> TROUBLANT DE VERITE JE NE PUIS T'ENVOYER DES FLEURS<br /> CAR J'HABITE DANS UN APPART DONC EXIT LE JARDIN<br /> ET EN FACE DE LA MER PAS BEAUCOUP DE REUSSITE AU<br /> NIVEAU FLEUR !!!!TROP DE VENT FROID PARFOIS<br /> PS aurais tu la gentillesse de me dire si tu travailles à l'américaine ou de la façon classique<br /> et surtout quel type de pinceau tu emploies bonne<br /> journée bises de gabrielle j'attends avec impatience<br /> la suite de tes créations bravo l'artiste
M
j'aime beaucoup les iris,je viens juste d'en planter. Tu as vraiment bien réussi à la représenter, de plus j'aime bien les couleurs que tu as choisi. Quels sont les jaunes que tu as utilisé?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 712
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité