Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 juin 2010

coquillages …… un avant goût d'été

il n'est pas récent ce plat ….
il date de plusieurs années déjà

et pout tout dire je crois que modestement
je ferai mieux aujourd'hui
qu'il y aurait un peu plus de relief

et que l'ensemble serait moins classique

mais bon,
c'est amusant de voir comme on change de style 

IMG_0117IMG_0118IMG_0119IMG_0116

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben je le trouve superbe déjà ... alors j'imagine fait aujourd'hui !!!!<br /> Ce dessin me rappelle quelques années d'enfance dans les DOM-TOM !!!<br /> Bises et à bientôt.<br /> Belle soirée.<br /> Agnès
N
j'entends la mer rien qu'à voir ces jolis coquillages.....Jolie assiette Bisoussssssssssssss
M
C'est superbe, très harmonieux !<br /> Bises
C
la mer qu'on voit danser... tant que ce ne sont pas les assiettes, qui volent !!!
Y
C'est vrai qu'on voit l'évolution, mais c'était déjà pas mal du tout ! Je crois bien que j'ai vu ce motif dans un de mes bouquins pour la peinture sur porcelaine !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 721
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité