Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 juin 2010

un petit dernier avant les vacances

de moins en moins de monde sur la blogo
c'est normal, on a plus envie d'être dehors
et moins devant l'ordi

IMG_0448

en peinture : des travaux en cours

une ébauche de fleur pour le défi de Célialice

un décor qui sera pour une fois
résolument contemporain 

probablement dans des nuances de gris, blanc et noir

IMG_0456

tout reste à faire,
et je n'aurai jamais fini pour le 15 juillet….. 


avant de refermer le blog,


encore une assiette de la série des fleurs
cette fois le fuchsia

 P6260008P6260007P6260002

bel été à vous tous qui passez…….

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très sensible aux fleurs et ces fuchsias que je découvre chez vous m'enchantent. <br /> <br /> Je reviendrai visiter lorsque j'aurai un peu plus de temps.<br /> <br /> A bientôt
C
magnifiques ces fushias ! j'aimerais bien savoir faire les mêmes, mais trop difficile pour moi ! enfin ! je ne dis pas que je n'essaierai pas !!! on verra !<br /> Bonne soirée à toi !<br /> Kiki
F
Bravo pour la réalisation de ces fushias. On dirait des vrais! Amitiés.
M
Merci pour ton passage ce soir, je découvre ton blog et je me régale avec tes créations, les fuchsias sont vraiment ravissants. Bonne soirée, Bisous
I
J'aime beaucoup la délicatesse de tes fleurs de fuschia. Bonnes vacances !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 720
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité