Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 juillet 2010

de retour …..


…..du Maroc 

et enfin de retour sur mon blog !

P7230064

une semaine en famille

sans montre,
sans ordi,
sans téléphone,
sans télévision ni journaux…..

nous sommes partis pour une semaine hors du temps

dans un Riad de rêve à 20 kilomètres de Fez :

Le Ksar de Fès

P7240065P7280132

 

accueillis comme des rois par Pascal le propriétaire des lieux,
 et par son épouse,

et aussi par l'adorable Aïcha !

visite de Fez
qui commence par une vue éblouissante de la Médina  

P7250087

La blanche Médina parait bien endormie

vue ainsi de loin,

que  j'aimerais savoir peindre à l'huile pour reproduire ce tableau !

à l'extérieur au soleil, 42 °

on rentre visiter la Médina ?
oui, nous a dit Pascal sans problème, mais il vous faut un guide,

vous me suivez ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies vacances !!!
L
Cela a l'air superbe! Bon retour!
E
Et la Tourista, pourquoi t'en parles pas ?<br /> <br /> Bon, ça va, je sooooooors... pfft AUCUN humour :))))
P
Photos magnifique, je ne connais pas du tout le maroc et rêve d'y aller un jour... j'attends la suite avec impatience...!!!
P
Ah oui alors !! Superbe site et ville magnifique !! Les vacances ont dû etre dure !! Enfin, j'attends la visite guidée !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 724
pourpre de rose
Newsletter
Catégories
pourpre de rose
Publicité