Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 août 2010

bon anniversaire Marie !

Comme tous les ans 
et pour deux jours …. seulement
tu es plus "vieille" que moi !

je t'envoie un bouquet de pensées pour fêter 
ton anniversaire
car je sais que tu passes de temps en temps
voir ce blog

lot of kisses !! 

pens_es

image trouvée sur le net … pas beaucoup de temps pour peindre….
une énooorme "to do list" !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou c'est gabrielle je suis en plein dans la<br /> panade depuis mon opération de prothèse du genou<br /> depuis le 21 juin mais je suis a moitié bien <br /> a présent pour pour pouvoir bavarder avec toi<br /> superbes pensées pour ton amie bon anniversaire<br /> moi j'ai hate d'arriver au mien le 12.09.....<br /> pour l'année je vous laisse deviner en tout cas<br /> super contente de te retrouver et ces pensèes<br /> sont magnifiques - je participe à ces souhaits<br /> gros bisous gabrielle
L
Très bon anniversaire à vous deux!!!
C
Je me joins à toi pour faire de gros bisous à ton amie et je prends un peu d'avance ...pour te souhaiter un bel anniversaire aussi !
L
Merci de ta visite. En effet, ces pinceaux sont une aubaine, mais toi, je vois que tu en aurais tiré encore un meilleur parti que moi! A bientôt, bon anniv à toutes les deux.
G
Bon alors je prends les devants pour te souhaiter un bon anniversaire. A bientôt
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 721
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité