Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 septembre 2010

peinture sur porcelaine ….le retour !

je vous parle d'un temps….

où il y avait des beaux plateaux de café
avec une jolie cafetière….
avec un sucrier assorti

…...et un petit pot de crème

maintenant avec les  capsules 
l'instant café s'est individualisé

et le beau service home made reste dans les placards

IMG_1955IMG_1957IMG_1959P8280252P8280249

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une belle balade et ce service est superbe!<br /> bonne journée
L
j'aime beaucoup beaucoup !!<br /> c'est élégant et meme si je ne suis pas trop fan de vert, j'aime ton service . perso je verrais bien un bleu foncé voir meme marine avec l'or ca devrait bien ressortir ...<br /> <br /> bisous<br /> Céline
U
... cette cafetière (enfin les couleurs, pas la forme !!!)... C'est magnifique, et je suis moi aussi ravie de te retrouver !!<br /> Bisous et à bientôt
F
Merci de ton coucou chez moi..<br /> Ce sera vraiment dommage... de ranger ce magnifique service dans le placard...<br /> Bonne rentrée à toi <br /> A bientôt<br /> Fifi
M
Il est vrai que les services ne prennent pas souvent l'air!!!! et pourtant la classe! mais les capsules de notre ami George ... c'est mon péché mignon! <br /> Ton service a pourtant beaucoup de charme!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 720
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité