Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 septembre 2010

des idées plein la tête

je suis partie ce matin 
avec des idées très précises

c'est sûr je peins un décor très moderne …...

mais il ne faut jamais dire fontaine …..


l'intérêt d'un stage c'est de réaliser un sujet que jamais on oserait aborder seule !

je me suis donc lancée dans un plat très compliqué

finalement assez classique

qui m'a demandé toute la journée
rien qu'en préparation

séparation du plat en partie ultra régulières

pose du ruban adhésif et du vernis de réserve
qui protègeront des zones en blanc...

calcul …. réflexion 

bref quasiment rien d'intéressant à montrer aujourd'hui

en bleu le ruban adhésif

en rouge le vernis de réserve :

 

 P9140298

toutes les zones sont prévues et dessinées au crayon

mais j'ai oublié de prendre une photo en partant 

(j'ai quand même avancé un peu plus que ça) !

en parallèle, car en stage il faut avoir plusieurs travaux en cours

une théière 

je n'ai commencé que le couvercle 

un ruban :

P9140302

même travail de préparation ….

demain les choses sérieuses commencent 

……à suivre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolis débuts, cela présage que du bon !!
G
Oops, déjà beaucoup de boulot ! Mais vraiment tu dois te régaler !!!!! Perso, je vais suivre avec beaucoup d'intérêt, d'autant plus que j'ai un petit stage fin octobre ! Bisous gros
M
Je suis....<br /> Mary
L
Bonne continuation!
A
beau travail, je suis admirative devant ta patience.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 726
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité