Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 septembre 2010

dernier jour….

super journée, 

j'ai trouvé le motif idéal pour mon centre
en fouillant dans ma doc de l'atelier
avant de partir ce matin

un motif d'inspiration orientale
dessiné  dans un cercle 

ça c'est fait !

reste à finir tout ce que je pouvais 
avant une deuxième cuisson

 au bout de la journée 
une petite photo avant de mettre au four

800 ° encore...

P9170356 

il restera encore des heures de travail

et au moins deux cuissons

à suivre …..
quand j'aurais le temps de m'y remettre ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je t'admire d'entreprendre des travaux de longue haleine, bravissimo !
S
quelle pure beauté !<br /> j'admire !!!!!
C
Quel joli travail! Merci pour ton commentaire. La varicelle s'est très bien passée, avec fièvre au début et quelques boutons.
V
coucou ,beau travail il faut beaucoup de patience ,les couleurs sont vraiment belles ,à bientôt pour la suite ,bonne journée ,viviane
M
très belles pein,tures!!!viens jouer chez mi!!bisou marcela
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 720
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité