Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 octobre 2010

mille et une façon….

 

déjà un an qu'un beau jour,
pour voir ….

et comme une bouteille à la mer

avec un petit clic
j'ouvrai la fenêtre de ce blog

pour fêter cela  plusieurs manières possibles :

agacée  :

"jamais je n'aurais dû me lancer là dedans ….
je perds un temps fou devant cet ordi …. 
 

humoriste :

6a00d8341d6ba153ef00e5520a39698834_800wi

 

je m'la pète :

 j'ai des lecteurs de partout,

du monde entier…..
des centaines par jour ….

j'ai cent mille abonnés à ma newsletter

mon blog : c'est "the" blog 
"the référence  internationale" en peinture sur porcelaine  

drapeau

 

too  much

85ca21faea

 

laconique :

mon blog a un an aujourd'hui ...
 

râleuse :

ils sont pénibles tous ceux qui passent sans même laisser un mot
est ce que j'entre chez les gens sans dire bonjour moi ?

aucune éducation !
 

sentimentale :

je me suis fait des tonnes de copines 
je les aime toutes 
j'adore quand elles me laissent des petits commentaires gentils…..
et même quand elles n'en laissent pas 
c'est sympa de passer  

naturelle :

merci à vous tous qui passez
cette année a été très riche
en rencontres,
en amitiés,
en échanges,
en confidences,

et en plus c'est un vrai exutoire ce blog …!

tiens pour fêter ça une petite porcelaine peinte dans mon atelier


offerte 

 pour un des commentaires sous ce post !

peut être pour le plus drôle
peut être pour le plus sympa

peut être pour le plus…...
peut être par tirage au sort…..

tirage prévu  …..le …..
…….quand j'en aurais envie  


et comme je suis dans un  bon jour et
que je n'aime pas faire comme les autres :
même pas la peine de relayer l'info  sur vos blogs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oh! S'il est encore temps de souhaiter un bel anniv à THE blog de peinture sur porcelaine of THE world, je dis "BON ANNIV"! et que ça continue!
S
tu me fais rire !<br /> et tout de suite celà fait bien du bien ! ihihiihih !
B
Je ne chercherai ni à être la + drôle, ni la + sympa ... je veux juste être sincère: Je me régale à chaque visite, j'admire ton travail (même en vrai en prenant un petit café en pensant à toi) et j'espère même toujours qu'on arrivera à se rencontrer enfin !!!<br /> Bref, pour cet anniv' de ton blog, pour la joie de t'avoir rencontrée sur la toile ... juste une chose ... continue à émerveiller mes yeux !!<br /> Tiens ... moi aussi cela fera bientôt 1 an !!!!<br /> Bises et à bientôt.<br /> AGnès
C
Pas original du tout, mais très sincère : BON ANNIVERSAIRE! Et longue vie à ton blog. C'est super de partager ce que l'on aime de la sorte! surtout reliées comme nous le sommes... A très bientôt,
C
Tu as bien raison et je te rejoins tout a fait, mon blog va fêter c'est un an dans qques jours et j'avoue que je ne suis pas motivée pour faire qque chose, je viens de proposer un petit jeu qui n'a pas eu le succès excompté, tout ce temps passé c'est rageant ! mais heureusement il y a de bons échanges ! et des preuves de reconnaissance qui effacent tout ces désagréments ! <br /> alors bon anniversaire et longue vie à ton blog !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 724
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité