Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 novembre 2010

histoire vraie….

virée hier à Paris
pour l'exposition Monet
mais ça serait trop long pour en faire un compte rendu


une petite histoire de tous les jours pour changer

après l'expo, on avait envie d'un petit café
on monte tout naturellement à la cafétéria du Grand Palais

Une dizaine de café, un dessert….
une amie demande "avec un verre d'eau s'il vous plait"
polie ma copine…….

réponse "vous devez prendre une bouteille"

"non juste un verre ça suffira"

"OK mais cela sera un verre d'eau chaude" !

et ce fut effectivement un verre d'eau chaude !!!

incroyable non ?
jamais au grand jamais
ce genre de réaction arriverait dans notre douce province 
et Dieu sait combien j'aime Paris

la journée s'est super bien finie
j'ai rencontré Kti
de mes petites propriétés

elle expose au Carousel du Louvre
elle est bourrée de talent


mais ça je le savais


mais en plus elle est super sympa
merci Kti de ton accueil  

 à bientôt pour le tirage au sort 
du petit cadeau en porcelaine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Incroyable ton histoire du verre d'eau!!!Vous êtes tombé sur un type qui a voulu faire le "drôle"!!!!!!<br /> A propos de mon dernier article sur la Communauté, j'ai finalement actionné un lien! Cà marche donc! Pardon pour ce contre-temps! A bientôt, peut-être ? Belle soirêe, et, bisous du soir!
C
ça y est, je suis sur votre blog et en admiration devant vos réalisations<br /> bravo !
M
LA PIE!! un tableau exquis! <br /> mais le verre d'eau chaude!!le pompon!<br /> et pour KTI...la chance!!!bisou marcela
P
Je suis sidérée par la réaction de la personne qui vous a servi. Il est interdit de refuser un verre d'eau (froide ou a température). Tu aurais peu être dù demander le responsable. Bonne semaine. Biz
Y
C'est vraiment mesquin cette histoire de verre d'eau chaude, surtout après la commande que vous avez faite...<br /> Merci de m'avoir fait découvrir le blog de Kti, elle fait de merveilles, je suis conquise !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 726
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité