Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 novembre 2010

une main innocente …….version 2010

tirage au sort prévu aujourd'hui !

vous savez pour l'anniversaire de mon blog 


version les petits papiers…
très peu pour moi !
soyons modernes
vive la technique ...

roulement de tambour :

IMG_0099

IMG_0100

IMG_0101

 

et voilà !
la gagnante est par hasard la première à avoir écrit  

c'est à dire ma chère Italienne ArmellaRose !

la plus gaie, la plus joyeuse 
de tout le paysage Blogueste !

bravo à toi
(bon c'est pas tout ça…...
maintenant il faut que j'aille bosser pour toi dans mon atelier
j'espère que tu n'es pas trop pressée …)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bon ben on a peut être perdu cette partie, mais gagné à connaître ce nouveau blog trop rigolo ! Bravo ArmellaRose !
E
Bravo à la gagnante! j'espère n'être pas trop jalouse quand on verra la surprise!<br /> Bises à toutes les pauvres perdantes......
S
bravo a la gagnante que je m'empressse de visiter!!
A
Heiiiin quoiiiiii !!! ma ché cé passaaaa !!!! j' ai gagnééééééé !!! c' est bien mooooaaaa !!!!<br /> rhooooo la la ma je suis toute confuuuuuuuse et toute JOYEEEEEEEEEUUUUUSE !!! moi qui ne gagne jamais à rieeeeeen !!! et encore moi à "leuromiiioon" GRAZIIIIIIIIIIE MIIIIIIIILLE<br /> AHHHH je n' ai qu' une hââââte c' est de découvrir ma "SIIIIIRPRIIIIIZ" je suis sacrément contennnnnte haaa ça ouiiiiii !!! bella serata bacioniiiii armella
M
Bouuuuuhhhhhhhhhh.......j'ai pas gagné..........
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 725
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité