Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 novembre 2010

petit à petit …...

tous ces motifs ne se font pas,
c'est logique l'un après l'autre

mais tous ensemble
étape par étape : ébauche, contre ébauche, repiques ….
en optimisant les cuissons  

à l'époque je n'avais pas de blog

….je n'ai donc rien photographié de ces étapes

 

5180081036_0234f1ce3d

pour ce motif nous nous raprochons du centre du plat ….

**** 

…...sans aucun rapport mais juste pour ne pas oublier :

ma lecture du moment 

9782879296791

…les rencontres sont finalement une accumulation de coïncidences
qui fait que deux personnes, essayant de résister à la malice du destin et de détourner les chemins qui les mènent l'une vers l'autre, se dirigent inexorablement vers une collision fatale ….

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je l'ai lu celui là (via mon cercle de lecture) ! Pas mal, mais... pas euphorisant comme lecture, un peu trop glauque à mon goût !
G
C'est ravissant ces motifs . Là encore un drôle de boulot ! Bon week-end ici ce sera sous la pluie donc je pense que les pinceaux vont s'activer ! Bisous
C
ton feuilleton est passionnant !<br /> bises<br /> et merci pour le conseil de lecture
L
Sympa de nous faire partager aussi tes lectures!
Hum, il flotte comme un parfum de café philo chez toi en cette fin de semaine.<br /> Il y a des rencontres formidables qui ratent parce que l'un des protagonistes n'est pas mûr pour cela et l'autre repart déçu de ne pas avoir convaincu, de ne pas avoir été accueilli.<br /> Bonne journée, je ne connais pas ce livre.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 720
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité