Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 novembre 2010

le plat …..suite

suite de l'étude :

et suite des motifs "classiques"

mosaïque,  écailles, perles….


5179473073_27e20da3ed 5180074586_fc186832935179477067_85e0f21af7

tant que je suis dans le classique 
un petit aperçu vite fait en passant de l'expo
de Rubens à Poussin

expo difficile …...


notre regard n'est plus habitué à ce genre de peinture
où les Putti grassouillets et ventrus
trônent à coté de femmes blanches et dodues
et aux formes généreuses

où  de salle en salle nous tentons de comprendre
l'influence  de la peinture flamande sur la peinture française 
et réciproquement

Capture_d__cran_2010_11_26___222254722549Capture_d__cran_2010_11_26___22Capture_d__cran_2010_11_26___22baugin_coupe_de_fruits_web_450x346

désolée pour ce piètre reportage
je ne suis vraiment pas inspirée ce soir 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle patience ! c'est vraiment beau !
C
on ne peut que te féliciter pour cette magnigique<br /> réussite - on apprécie ta visite et devant ces<br /> peintures on se dit que l'on n'est pas si mal que<br /> ça bouh la vilaine - merci de nous faire partager<br /> tout cela quel boulot pour toi grosses bises<br /> a bientot gabrielle
I
bon, ton travail ... magnifique évidemment !! j'aime beaucoup ces peintres qui nous rappellent que les femmes n'ont pas toujours été des brindilles ... merci de nous le faire partager <br /> !
M
felicitatons pour ton travail.D'autre part j'adore ces natures mortes....<br /> Mary
C
j'adore la finesse de ton travail !<br /> j'aime cette délicatesse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 724
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité