Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 décembre 2010

pause

Capture_d__cran_2010_12_21___22

je pose la plume
je ferme la fenêtre  

je sors sur la pointe des pieds

une halte s'impose

pour un moment, un jour seulement peut être


ou pour toujours

je ne sais pas… 

peut être une simple pause pour retrouver ma respiration

(mais je continuerai à venir vous voir 
et à répondre à vos mails)

je vous souhaite en toute simplicité
pour l'année à venir

une foule de petits bonheurs, des joies simples
une famille unie,
des amis sincères et présents 


tout ce que l'illusion de ce monde virtuel
parfois n'apporte pas

chut ...

j e sors mais laisse la porte entrebaillée …..


 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je comprends... Je me pose parfois la question... tu as raison de t'écouter, et si ça te manques tu reviendras... juste pour un moment (comme au dessus..;) ou pour plus longtemps... à voir...<br /> Mais j'espère que tu reviendras... :-) !<br /> Bises<br /> Isa
D
juste un p"tit coucou pour te souhaiter une très bonne année pleine de douceur et d'amour!<br /> au plaisir de te retrouver peu importe le jour,ce sera le jour où tu seras prête!<br /> biz nadège
Comme c'est joliment dit !<br /> Bonne pause et prends des forces.<br /> Merci pour tout.
C
Tout petit Coucou chuchoté par cette porte tout juste entrebaillée... Bonne Année et bonne santé à toi...
V
bonne et belle Année ,avec de belles choses et du Bonheur pour toute ta famille ,viviane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 704
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité