Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 janvier 2011

pour un instant….

….je sors de mon hibernation
car j'ai reçu aujourd'hui 
un paquet
IMG_0206

envoyé par une fée du pinceau
du blog les pinceaux de Sophie

j'ai gagné au tirage au sort de son jeu 
cette merveille :

 

IMG_0210 


 merci Sophie
je suis une fidèle de ton blog
dont je ne rate aucun billet

allez vite visiter son blog
Sophie est une pro de la peinture sur porcelaine ! 

et puisque je suis sortie de ma tanière
j'en profite pour vous faire part d'un coup de coeur

pour un livre (encore un cadeau offert par une amie)
dans lequel je suis plongée depuis deux jours


l'avantage quand on hiberne
c'est que l'on garde du temps pour lire 

il s'agit d'un premier roman
dans lequel la vie de trois personnages  
se mêle et se tisse petit à petit 

l_attente_du_soir_M19924

je n'en suis qu'au milieu de ce bouquin
mais déjà quel envoutement !

je ne vous en dirais pas plus pour ne pas en oter le charme

Cours Marie, cours l'acheter les yeux fermés
fais moi confiance
vous qui passez également 
vous adorerez 

Bon je retourne dans ma caverne
ou plutôt sous ma couette

et vous dis peut être à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhh que c'est joli !<br /> si raffiné !<br /> j'aime beaucoup
G
Joliment gâtée... Je suis contente de te lire ici, et j'espère que très bientôt tu vas nous revenir.... Mais tu as la gentillesse de toujours passer laisser un petit mot et ça c'est tout simplement gentil. Merci. Continues bien ta pause. Bisous
M
Effectivement tu nous manquais....<br /> Jolie boite...<br /> mary
A
bonne lecture et à bientôt ..........
Y
Un des bons côté de la blogo, c'est qu'on peut être gatée... sans l'avoir mérité (jolie, cette boite) !<br /> Merci pour le titre, je vais tenter, j'adore lire moi aussi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 704
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité