Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 février 2011

peinture sur porcelaine……le retour ?

pas vraiment…..

en ce moment plein de projets sur le feu, 

je suis un peu lancée à fond dans un nouveau domaine
la peinture à l'huile

mais cela restera jardin secret 
et je ne publierai rien à ce sujet,

en matière de peinture sur porcelaine
beaucoup de choses nouvelles en cours
bientôt finies,
bientôt montrées

et attendant et toujours avec l'accord de mon professeur
(que je ne vois qu'une fois par an en stage)

un plat réalisé il y a déjà un moment 
une technique très précise
en quatre étapes, quatre cuissons

des heures et des heures de travail
ce plat est assez grand (environ 35 centimètres de diamètre) 

 

dont voila le résultat :

 

IMG_0092IMG_0091IMG_0094IMG_0095IMG_0096IMG_0090IMG_0088

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle patience ! C'est magnifique : bravo !
A
Il est magnifique ! J'imagine bien le travail, je suis toujours sur mon Chokarô, à voir sur mon blog. Il est commencé depuis des semaines avec des temps de pause...Quelle patience ! Bonne journée, Dan.
M
même question quel orange? un cadmium?<br /> ce plat est une splendeur, 4 cuissons, oui, çà ne m'étonnes pas, il est d'une grande finesse, et j'ai pu en admirer chaque détail, tout est parfaitement réalisé!
C
Vraiment beau! tu aurais probablement gagné le défi 4 sur mon blog, le thème était Coquillages et crustacés... En tout cas j'aurais voté pour toi!
L
superbe !! j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> Céline
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 725
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité