Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 mai 2011

que ne ferait on pas …pour nos loulous

la miss n° 2 avait besoin

d'un énooooorme sac

pour trimbaler ses cours le week end  
de la maison à son appart d'étudiante ….
……et inversement  

avant pour le faire, elle utilisait les affreux sacs Carrouf ou autre….

il faut dire que la miss bosse beaucoup 
même le samedi
même le dimanche ….

j'ai dans mes réserves un rouleau entier de toile à matelas
on rajoute un bout de liberty pour faire un gros noeud

des gros oeillets 

une sangle pour les anses qui doivent être solides

on appelle au secours une copinaute douée, pour l'étiquette

(merci Béné)

et le jour est joué !

j'avais dit "consensuel"

réussi ???

 photo5photo4photo2photophotophoto4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ce sac ! J'en avais fait un (à main) sur le même principe des oeillets et du noeud ! L'effet est immédiat !<br /> <br /> Merci de ta visite fidèle même après autant d'absence de mon côté ! Plus le temps de rien n'y de voir personne !! Le brico, la couture, tout me manque ... Grrr !! Mais ce week-end deux anniversaires pour des petites copines de ma dernière .. Hop la Mac est sortie !!<br /> <br /> Bises et vraiment je craque toujours pour tes merveilles !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> AGnès
B
j'ai failli laisser un com pour les plumes, mais finalement c'est sous ton billet couture que je pose mes mots : il est vraiment très sympa ce sac, je suis sûre qu'il a été apprécié à sa juste valeur !
A
Superbe sac j'adore Bravo!!!!
N
je le trouve vraiment superbe ! Quel bonheur de se faire son sac, celui qu'on aime ; exactement comme on veut...!
L
Ton sac est vraiment très beau!!!<br /> Bises<br /> Béa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 704
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité