Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 mai 2011

une poule…….un coq…..des plumes et ….un week end

il y a quelque temps 
une amie m'a demandé
de lui peindre une cafetière

j'étais libre de choisir le thème

ça c'était avant mon blog
je n'avais pas le réflexe de prendre des photos

nous avons passé un super week end chez eux
dans le golf du Morbihan

voici pèle-mêle  

des photos prises depuis l'ile de Berder
que je ne connaissais pas …...

……….et des photos de la cafetière et des petites tasses
aux plumes peintes au fil de l'imagination

IMGP1807_2IMGP1809_2IMGP1801IMGP1864IMG_0410IMG_0411_2IMG_0412IMGP1809IMG_0411_2_2IMGP1807IMG_0422IMGP1801IMGP1809IMGP1803

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifiques et raffinées ces peintures, bravo !
N
je peinds parfois des pouls mais jamais sur porcelaine ! Bravo !!!
K
On a vraiment l'impression que c'est peint à ......la plume, tellement c'est fin !<br /> Merci de ta visite chez moi et de ton com.vraiment gentil!<br /> Kti
E
Merci de ton passage , et bravo de tes créations , chez moi tu as vu des peintures a l'huile ... Bonne journée<br /> EB.
F
Tiens, toi, aussi, tu es allée faire un tour en Bretagne!!<br /> Je viens d'y passer une dizaine de jours merveilleux!!! Sous le soleil...<br /> Tes plumes sont d'une légèreté!!<br /> Ta poulette...adorable!<br /> Bisous, bisous.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 725
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité