Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 septembre 2011

1er jour du stage 2011 - peinture sur porcelaine

un petit mot avant de dormir
bon début de stage.....

un énoooorme plat commencé,
(39 cms de diametre, il rentre à peine dans mon four),

très graphique.....
et en même temps avec  des motifs classiques  

un travail complexe et intéressant ... tout ce que j'aime .... 

le photo de la première étape est prise,
je la poste demain, ce soir je suis un peu KO

ah oui aussi une info

Mademoiselle n° 2 est prise, semble t'il du virus blogo

sa passion, la cuisine !

si vous passez chez elle,

un petit mot d'encouragement, des idées,

elle sera contente.

à demain promis avec les photos du plat

qui je pense va sortit tout fade du four, mais c'est normal !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon pour l'instant on voit pas grand chose ......<br /> heureusement que l'on peut aller en cuisine chez ta fille !
F
J'ai hâte, je l'avoue....., de voir ton plat!!!<br /> Bonne chance pour ton stage;<br /> Ta fille, aussi, est passionnée de cuisine! Tout comme la mienne, quand elle en a le temps.Je vais lui rendre une petite visite.<br /> Bisous, bisous.
L
Bon stage! J'ai hâte de voir la suite.<br /> Et je vais de ce pas faire ma curieuse sur le blog de ta demoiselle...
P
Je vois que tu as donné quelques gènes bien sympathiques à ta fille, son blog est "délicieux" a regarder !! Où fais-tu ton stage et avec qui ?? si je ne suis pas trop indiscrète !! Bises
S
moi aussi j'attends les photos!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 724
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité