Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 mars 2017

voleuse de travail, voleuse de mots !

affaire visiblement réglée 

toutes les copiés collés venant de mon blog, textes et photos ont été enlevées

je sors de mon silence pour un petit coup de gueule ! non en fait un gros !

regardez comment on peut pomper le travail des autres en peinture et aux mots près !

suivez ce lien : 

peinture-porcelaine.over-blog.com

mes travaux en peinture sur porcelaine et peinture sur soie

http://peinture-porcelaine.over-blog.com

et celui là aussi i

peinture-porcelaine.over-blog.com

mes travaux en peinture sur porcelaine et peinture sur soie

http://peinture-porcelaine.over-blog.com

 

 

le deuxième article est entiement copié de mon blog : allez voir les articles suivants chez moi !

fin de la récréation.... - pourpre de rose

et revenons aux choses sérieuses (encore qu'un bouquin ce soit une chose sérieuse) un peu de peinture sur porcelaine pour une fois, et c'est très rare chez moi une seule cuisson pour ces petits plats au cours de mon stage j'aurais appris à putoiser en noir .......

http://pourprederose.canalblog.com

et :

aquarium..... - pourpre de rose

non, répondis-je, car l'aquarium n'est qu'une cage, et ces poissons-là sont libres comme l'oiseau dans l'air" assiettes en porcelaine peintes à la main cuisson à 820 ° motifs donnés en stage par Bénédicte

http://pourprederose.canalblog.com

édifiant non ! même la citation est recopiée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je comprends aussi ta colère , tu as du talent .<br /> <br /> Quel manque de délicatesse !
P
C'est du copier/coller en effet..!!!<br /> <br /> Ce n'est pas sympa..!!!<br /> <br /> Je comprends que tu sois en colère...!!!<br /> <br /> Je ne les avaient pas vu ces poissons et ils sont ravissants..!!!
C
Oui, c'est édifiant!!!!...<br /> <br /> Que ton travail soit copié, pourquoi pas, c'est la rançon de la gloire...mais alors, il faut toujours citer l'artiste!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 728
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité