Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 novembre 2009

l'une d'entre nous, blogueuse que je viens de

l'une d'entre nous, blogueuse que je viens de découvrir,  connait en moment un immense souci, son petit garçon est malade,

qu'une immense chaine de solidarité, de pensées,  de prières (pour ceux et celles qui croient), et tout simplement d'amour la porte elle et sa famille,

je suis sûre qu'une tonne de pensées  exprimées  ou même anonymes peuvent aider une famille dans de tels moments...

c'est d'abord ça l'esprit de la blogosphère !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
toutes mes pensées et mes prières vont vers ce petit homme et sa famille...
A
Oui, c'est d'abord ça l'esprit de la blogosphère... enfin ça devrait.
H
Merci pour votre gentil commentaire sur mon blog.<br /> jE N'ai pas ce fameux doudou , toutes mes pensées et prieres vont vers ce petit chérubin.<br /> Qu'il pleuve des doudous et que cet enfant guérisse vite !<br /> <br /> (votre peinture sur porcelaine est d'une finesse et très gourmande: on mangerait les abricots)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 731
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité