Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 avril 2010

j'aime habiter en province …….

ça c'est sûr

mais allez vite faire un saut chez la Parisienne

d'abord parce que son blog est très sympa
pour les ex parisiennes comme moi
c'est une vraie bouffée de bons souvenirs

ensuite parce qu'elle propose un méga super beau
bracelet à gagner par tirage au sort  

52514850.jpg

 

et des bracelets comme ça 
ça ne court pas les boutiques
provinciales ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais aller voir le site pour une bouffée <br /> d'oxygène - j'ai quitté LILLE et LA BELGIQUE<br /> pour CANNES qu'elle grosse erreur -<br /> on s'y ennuie à mourir -comment accède t-on <br /> au site de la PARISIENNE - toutes mes amies<br /> qui ont quitté PARIS ou LILLE ont la même opinion<br /> a bientot bon 1ER MAI - TOUT LE BONHEUR POUR TOI <br /> BISES GABRIELLE
M
Merci...je vais aller voir...moi aussi, j'ai quitté Versailles pour ma petite ville de province !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 726
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité