Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 février 2010

c'est cuit, on continue

le four est ouvert :
à mes pinceaux pour la suite
à nouveau le vernis de réserve,
mais cette fois c'est le fond que je protège
pour pouvoir peindre l'intérieur des papillons 

IMG_0206

IMG_0203

 la couleur utilisée est le "café au lait" de chez Schira,
une couleur qui change énormément à la cuisson

voici ce que cela donne une fois le vernis ôté et avant cuisson :
IMG_0207

IMG_0208

seconde cuisson :
IMG_0213

tiens !
je crois qu'il y a une nouveauté tout en haut du four !

quel dommage : on ne voit pas bien !

peut être une prochaine fois ?
dans un nouveau message !

IMG_0215

c'est parti : 

IMG_0216

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au risque d'être à côté de la plaque, c'est ton métier ou un hobbie ?!
M
Je suis impatiente...c'est un vrai feuilleton ?????<br /> A quand la suite pour admirer ces merveilles?????
O
on veut la suite !!
E
Rien à ajouter.... si ce n'est que je retourne bouder dans mon coin en attendant le prochain post ;P
A
c' est inoui cette alchimie de la cuisson !!! et puis il faut une sacrée dose d' imagination afin justement d' imaginer le résultat final !!<br /> vivement la suite !!! bella giornata bacioni a presto, armella
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 728
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité