Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 février 2010

petit message en passant.....

....pour vous dire merci
de vos passages
de vos petits mots encourageants

des liens se tissent,
des histoires se racontent,
des caractères se dessinent ....

c'est fou ce que cela me donne envie de peindre
d'essayer de nouvelles créations
de partager.....

merci aussi à celles "et ceux ?" qui passent "mine de rien"
moi aussi j'ai fait cela avant de créer mon blog

merci aux abonnées à ma newsletter
(à ce propos, et pour le coup c'est un parti pris, je ne valide pas les abonnements "anonymes")

merci enfin de vos blogs
si créatifs,
si touchants,

si vivants

merci à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est normal ! tout le plaisir est pour nous ! :D
G
Merci à toi pour ce joli message.<br /> Il me tarde de voir tes papillons s'envoler en couleurs. A bientôt
B
Aucun effort pour venir chez toi .... pur PLAISIR !<br /> Mes yeux se régalent et mon coeur s'attache ... que demander de mieux ???<br /> Bises chaleureuses et bonne soirée.<br /> A bientôt ...<br /> AGnès
C
Suite à ton passage.... j'ai pointé le bout de mon nez dans ton monde.... et là.... et bien j'aime... la peinture sur porcelaine est quelque chose que je n'ai pas encore osé faire... bonne soirée à toi
M
Parce que tu le vaux bien!!!<br /> Rien ne nous y oblige, c'est un plaisir de venir chez toi! et comme dit Porcelaine, nous ne sommes pas si nombreuses, alors on ne va pas se priver de voir de belles choses!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 728
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité