Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 août 2010

…..fin des vacances …..

Hitchcock figure emblématique du cinéma

et du festival du cinéma britannique qui se déroule tous les ans à Dinard

nous accueille à l'entrée de la plage de l'écluseP8080170_2

les deux goélands posés sur les corbeaux de la statue m'ont amusée !

autre image incontournable de Dinard,

ses tentes rayées bleues et blanches …..

P8120172

…..et la vue magnifique de Saint Malo
toujours la même et pourtant chaque jour différente en fonction de l'éclairage !

P8080171_2P8120174

et c'est parti pour un après midi de pêche à marée basse,

P8120182P8120183P8120184P8130235

aussitôt pris, aussitôt relachés….

P8120178

avec, entre nous et Saint Malo
le Renard, réplique fidèle du bateau de Sourcouf
qui rentre au port :

P8130223P8130225P8120186P8130236

le soir va venir,

la mer va monter

il est temps de rentrer ….. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci de votre passage sur mon blog, je vois en effet que vous aimez la Bretagne et que vous avez une belle passion. Très joli blog.
C
Toujours amusant de voir les autres venir en vacances chez nous !!!
A
Tous ce bleu est magnifique, on a envie d' aller piquer une tête !!! tes photos me font rêver !!<br /> c' est une bien belle région que je ne connais pas !! bacioniiiiiii a presto, armella
D
De très beaux clichés reflétant avec justesse une région magique, que les vacances doivent être délicieuses...merci pour ton gentil passage sur ma Douce Etoile!
I
Merci de partager tous ces jolis moments avec nous... J'aime beaucoup Dinard et St Malo, j'y vais au printemps quand les beaux jours reviennent faire le plein d'air iodé.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 728
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité