Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 septembre 2011

J+2

deuxième jour ....

IMG_0665

 

les oiseaux sont ébauchés, les plumes placées

pour le bouquet j'ai peint les feuilles et fait ressortir les pistils

 

la branche du pêcher peinte d'un coté, est sertie dans la partie marbre

elle y sera travaillée différemment 

dans la forme réservée en bas du marbre, la première étape du lapis lazulis est faite...

°°°°°°°°

Voyou quant à lui arrive doucement à la vie

les zones de couleur de son corps sont placées 

(c'est toujours du crayon autour)

IMG_0663

 

tout ça c'était hier,

aujourd'hui c'était le troisième et avant dernier jour,

tout a bien avancé et mijote (si l'on peut dire )
tranquillement dans le four,

demain matin quand je l'ouvrirais il sera redescendu pendant la nuit à 100°

j'attendrai qu'il soit parfaitement refroidi pour sortir les pièces....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de beaux projets de rentrée ;-)
E
ça avance super bien! je ne me rappelle plus, tu fais ça seule ou c'est un stage que tu suis?
R
le chien avance bien !!
D
Bonsoir, bravo l'artiste. C'est magnifique aussi bien l'un que l'autre, le chien est plus vrai que nature!!! Bonne soirée. Danielle
A
on voit le travail avancer au fur et à mesure - il est temps de voir la suite !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 731
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité