Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 septembre 2011

mercredi ….où comment atteindre ses limites ….

d'un coté c'est moi l'élève,

n'empêche .......

trop difficile ce chien à peindre....

d'abord c'est très technique 

ensuite il fallait que cela soit ressemblant ...

et c'est là que Bénédicte est intervenue (THE prof)

et je peux dire (même pas honte) .....

que ce cendrier est son oeuvre,

et ce n'est pas fini, attendez la suite, la dernière cuisson la prochaine fois

bref voici où il en était mercredi soir :

IMG_0685

pour en revenir au plat et toujours mercredi soir :

IMG_0686

troisième cuisson du lapis lazulis 
(on a redonné du peps à la couleur bleue)

IMG_0687

la moitiée de la branche insérée dans le marbre sera traitée en monochrome

pour marquer un contraste  avec la partie "réaliste"

IMG_0688

la fleur blanche ressort, grâce à l'ombre portée sur les pétales,...

IMG_0690

première repique des oiseaux (les détails fins)
là aussi merci Bénédicte 

pour ce résultat au seuil de la quatrième et dernière journée

mais c'est une autre histoire,

IMG_0692

à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un seul mot : MAGNIfIQUE !!<br /> Bonne journée sous la grisaille !<br /> Bisous
L
je trouve le chien super bien réussi!<br /> biz<br /> béa
U
Oh, oh ! Tout cela prend forme !! Chapeau pour le chien... ce n'est pas aisé à rendre et il est déjà fort bien.... <br /> Pour l'assiette, j'avoue que tu m'impressionne avec toutes tes techniques...!<br /> C'est très chouette et tes oiseaux sont superbes !<br /> Bises<br /> Isa
A
je trouve les oiseaux magnifiques !
C
j'aime suivre pas à pas l'évolution de ton travail <br /> tu n’atteins pas tes limites, tu es en train de les dépasser. C'est juste un palier que tu franchis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 731
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité