Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 septembre 2011

fini …….

beaucoup de choses perso se bousculent en ce moment 
et je n'ai pas réussi à poster chaque soir du stage cette année

mais voilà ! 

 

fini le cendrier :

d'un coté le modèle :

photo

de l'autre la réalisation sur porcelaine
encore une fois merci Bénédicte
(on ne sais jamais si par hasard tu passais par ici .....)

IMG_0708

IMG_0710

je vais pouvoir l'offrir au maître de Voyou

 

presque fini aussi le plat  

 juste quelques repiques à finir et je le poste !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un cadeau UNIQUE!
A
Tu l'as fort bien peinte, cette assiette, bravo, mais par pitié, remplis la de croquettes avant de l'offrir, ce chien fait pitié tant il a l'air maigre et fatigué.
N
superbe chien et superbe réalisation !
M
Alors là je le dis très sincèrement : Chapeau bas!!
A
Une très belle création !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 731
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité