Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 octobre 2011

sakaquoi ?

il y a quelque temps 
j'ai trouvé chez Ecureuil Malicieux 

un joli tissu

transformé illico en ......

sakabouquin

la preuve .......

IMG_0733IMG_0734IMG_0732

 

il me sert uniquement à ça

uniquement une fois par mois pour mes soirées

lecture/copines/blabla/tisanes/gateaux et desserts en tout genre 

et bien justement c'est ce soir 

je file !

j'oubliais : il est super ce bouquin,

(merci Béa)

pas gai gai mais super 

qui l'a lu ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super joli ce sac :-)
C
Vraiment beau ce sac et le tissu est magnifique!<br /> Bises.
A
C'est vrai qu'il est beau ce sac, et grand en plus de çà! Rappelle-moi quand tu l'as cousu?<br /> Bises
C
et vive les soirées entre filles !
C
Merci pour ton inscription à ma news,bon dimanche bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 735
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité