Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 décembre 2009

de ma fenêtre ....

Noël blanc

beaucoup de chance....
à dix .....
.....en famille,

à la montagne...

sur les pistes
tous ensemble !

IMGP0044 

sauf que depuis ce matin je suis clouée au lit avec une gastro carabinée .... pourtant sans aucun excès de nourriture...merci mon ordi qui me permet d'aller de blog en blog 

je regarde les flocons tomber de ma fenêtre .... c'est très beau 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les vacances sur les pistes quel plaisir !!!<br /> en espérant que tu te rétablisses très vite ...
D
Bon rétablissement!<br /> Il faut boire du coca...(sans les bulles)!!<br /> COURAGE!!
P
Bon rétablissement, repose toi et profite de cette belle vue. La prochaine fois tu pourras glisser !! Bises
A
Vue magnifique, profitez de ce site malgrè les petits aléas de santé.
A
J'ai la crève, mais je suis contente de venir te lire et de voir que tout se passe bien pour toi. Je déteste la neige, mais je comprends que certains l'aiment au point de monter dans les hauteurs la trouver!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 728
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité