Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 octobre 2010

quatrième cuisson

petit à petit ça avance…..

les détails commencent à apparaitre :

IMG_0028

l'or se révèle à la cuisson
il faut encore "le brosser"

IMG_0029

l'ébauche du motif central est faite :

IMG_0034IMG_0027IMG_0033

une photo avec un pinceau 
pour se rendre compte de la taille du plat

reste à faire toutes les repiques 

et encore plein de détails ….

bientôt la suite du feuilleton !

 

un tout petit rappel pour mémoire
je suis désolée mais je n'accepte pas les inscriptions anonymes
à ma newsletter

en général ce ne sont pas les blogueuses qui procèdent ainsi

que l'on passe anonymement sur le blog, OK
que l'on prenne des idées, toujours OK

c'est le jeu !

mais pas d'inscription cachée
ça ce n'est pas très réglo ……et pour tout dire 
je trouve cela mal élevé !


pour les anxieux(ses),
personne sauf moi ne peut  voir les adresses
et je ne compte évidemment pas les divulguer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De plus en plus beau, bravo!
M
Je viens de faire un petit tour pas ici: que de jolies choses!
M
J'admire le travail et sa finesse, bravo! De plud c'est très joli !!
Tu a raison moi aussi je refuse les anonymes !!!
G
Doudoue, c'est MAGNIFIQUE. Ce plat va être une pure merveille... Bravo, moi aussi j'ai hâte de le voir fini. Merci vraiment pour tes passages sur mon blog en ce temps de panne... Je pense que demain soir la bête sera revenue à la maison et c'est tant mieux.... parceque ça me manque vraiment.<br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 728
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité