Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 septembre 2010

première cuisson

deuxième jour….
je reprend mon plat là où je l'ai laissé hier soir
prêt à être peint,

comme ça c'est tout moche, avec ce vernis de réserve à la couleur agressive fuchsia ! P9150312

le vrai travail commence : putoisage de certaines zones,

P9150315

P9150320

dessin à main levée pour d'autres zones 

et puis instant magique j'enlève toutes les protections

P9150329

et zou au four 

première cuisson !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je regarde tes photos depuis un bon moment, je n'arrive pas à m'en détacher, quel boulot ! Mais dis comment fais tu pour rester concentrée tout ce temps là ? Incroyable l'avancée du travail en une seule journée, et quelle maestria dans les gestes!
F
C'est un véritable travail d'orfèvre !
C
J'aime beaucoup. J'attends de voir la suite avec impatience.
I
Je le trouve déjà très beau comme il est alors j'ai vraiment hâte de découvrir la suite...
P
Whaouuuuuu ! j'ai hate de voir ce plat terminé, il a l'air vraiment magique ! biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 728
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité