Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 novembre 2010

peinture sur porcelaine …… petit post en passant

…..vite fait je poste
une de mes réalisations
peinte l'année dernière

elle trône dans mon entrée
j'aime son coté très déco

j'avoue j'ai entièrement pompé le motif
sur un modèle de papier peint ……..

tout un mur comme ça : too much je pense

je me suis éclatée à peindre ce plat 

pas moins de six cuissons 

le fond est peint en dernier

IMG_1548

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe (je me répète encore!!) et en effet ce côté déco me plaît aussi ! D'accord aussi que tout un mur ... heu là bof !!<br /> Bises.<br /> AGnès
N
C'est vrai que souvent dans les papiers peint il y a de très beaux motifs! J'en utilise parfois pour l'encadrement !<br /> Ton plat est splendide ! Beau travail comme d'habitude!<br /> Biz nadege
D
Très jolie réalisation !!
G
comme ma copine Celialice...j'adore !!! bravo pour ce beau travail..comme pour les autres pièces ! quel travail méticuleux !! je suis admirative !
C
Très très joli! Effectivement, en papier peint je n'aurais pas forcément aimé... mais là, c'est très chouette! Bravo!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 731
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité