Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourpre de rose
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 juin 2010

revenons à nos moutons...

……et à l'objet principal de ce blog
le partage d'une passion commune


la PSP !

la quoi ????

la peinture sur porcelaine, les pinceaux, les pigments, le four…..  

Célialice nous lance un défi pour le 15 juillet
tous les renseignements sont sur son blog 

thème : la fleur

à vos pinceaux donc
à vos APN pour nous montrer les étapes de votre travail

si vous peignez sur d'autres supports
vous pouvez  évidemment vous joindre à nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pars en clinique aujourd'hui et je regrette de<br /> ne pouvoir y participer néanmoins je serais de tout<br /> coeur avec vous toutes qui me ferez découvrir des<br /> merveilles j'ai rangé mes sacs mais dès que possible<br /> je les retrouverai - bon courage et bravo pour<br /> la gagnante à l'avance a bientot toutes grosses<br /> bises gabrielle
Y
Pourquoi pas ?!
A
en plein été?
K
Belle idée !<br /> Je vais voir si la météo me permet d'aller dehors aquareller une ou deux roses !<br /> Merci de ta visite<br /> Kti
E
Chouetttttttttttttttttttttte, mon thème préféré..... :)<br /> Ok, ok, je reste dehors sous la flotte....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 726
pourpre de rose
Newsletter
pourpre de rose
Publicité